Veremes est « Datadocké » ! Base de données lancée en 2017, Datadock est née de l’initiative des OPCA (organismes paritaires collecteurs agréés) et OPCACIF (organismes paritaires collecteurs agréés pour le congé individuel de formation). Son but : vérifier la conformité des organismes de formation vis-à-vis de 6 critères définis par la loi du 5 mars 2017 (complétée par le décret n°2015-790 du 30 juin 2015) relative à la formation professionnelle.

Veremes référencé sur Datadock

Pour FME Desktop, FME Server, vMap, Qualigéo, Majic ou GTF, nos formations dispensées par nos experts certifiés répondent aux 21 indicateurs analysés par Datadock. Ces 21 indicateurs permettent de vérifier le respect, par les organismes de formation, des 6 critères qualité définis par la loi.

En plus du gage de qualité et de conformité que le Datadock entend, cela signifie que vous pouvez demander auprès de votre OPCA ou OPCACIF la prise en charge totale ou partielle des formations Veremes suivies.

Initiation à FME Desktop, Niveau avancé pour FME, Traitement de données raster avec FME, vMap pour les développeurs, Installation, administration, publication des traitements sur GTF… Découvrez dès maintenant toutes nos formations !

Les 6 critères qualité

  • Identification précise des objectifs de la formation et de son adaptation au public formé
  • Adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics
  • Adéquation des moyens pédagogiques techniques et d’encadrement de l’offre de formation
  • Qualification professionnelle et la formation continue du personnel en charge des formations
  • Conditions d’information au public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus
  • Prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires

Pour en savoir plus sur Datadock, rendez-vous sur www.data-dock.fr.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.