FME 2018.0 est sorti ! Les équipes de Safe Software apportent avec cette version un ensemble de nouveautés et d’améliorations pour proposer aux utilisateurs de FME des solutions pour créer et travailler toujours plus facilement, plus rapidement, plus efficacement.

Sortie de FME 2018

Vous pouvez dès à présent télécharger FME Desktop 2018.0 sur le site officiel de Safe Software.

Pour découvrir en détail certaines de ces nouveautés, vous pouvez vous référer à ces deux précédents articles publiés par Veremes :

FME 2018.0 : découverte des nouveautés, publié à l’occasion de la présentation publique de FME 2018 en janvier dernier. Outre un aperçu des améliorations apportées en termes de sécurité, ergonomie et optimisation des performances, Safe Software a bien sûr présenté les nouveaux transformers et formats supportés (ces derniers dépassant dorénavant la barre symbolique des 400).

FME Desktop et FME Server 2018, découverte en immersion, publié à l’occasion de deux webinaires plongeant en détail dans certaines fonctionnalités. Dale Lutz, Don Murray et leurs équipes ont ainsi présenté quelques cas pratiques permettant de voir à l’œuvre sur FME Desktop les nouveaux transformers dédiés à la suite Microsoft Office (en particulier PowerPointStyler), à l’extraction de données PDF, à la réalité augmentée ou encore le versioning et la consultation d’espaces de travail sur FME Server.

 

FME World Tour 2018 - Conférence française des utilisateurs de FME. Jeudi 24, à Paris.

Rappelons aussi le FME World Tour 2018 prenant son envol en ce mois de mars. Parmi cette série de conférences prenant place dans plus de 70 pays, l’étape française organisée par Veremes se tiendra à Paris, jeudi 24 mai 2018. Axé autour du thème la réduction des coûts, cet événement sera bien sûr l’occasion de revenir sur les nouveautés de FME 2018. Cliquez ici pour en savoir plus et vous inscrire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.