Les Pyrénées-Orientales accueillent la 5ème édition du Startup Weekend les 8, 9 et 10 novembre 2019. Un événement que Veremes est heureux de soutenir en tant que partenaire.

Qu’est-ce que le Startup Weekend ?

Un Startup Weekend, coorganisé par Pôle Expansion Perpignan Sud et Pôle Action Média, réunit des professionnels de tous horizons pour créer une start-up en un week-end.

Les participants présentent leurs idées en une minute : ils expliquent leurs concepts, annoncent leurs besoins en compétences et tentent de motiver les autres participants à les rejoindre pour fonder une équipe pour l’ensemble du weekend.

Les équipes formées autour des projets sélectionnés travaillent jusqu’au dimanche sur la création de cette start-up et du business model pour présenter le fruit de leurs efforts face à un jury d’experts.

En parallèle, des conférences et suivis seront proposés aux participants.

Tech for good

Cette année, le Startup Weekend s’articule autour du thème du « Tech for good ».  Le numérique nous permet d’aborder des problématiques environnementales et sociétales sous un nouvel angle, notamment grâce à une distribution globale favorisée par Internet.

Une start-up au service du bien, du mieux et du mieux-vivre pour notre société, voici l’objectif des participants de cette 5ème édition.

Infos pratiques

Startup Weekend

Du vendredi 8 novembre au dimanche 10 novembre 2019
L’Idem Creative Arts School – Pôle Numérique
66270 Le Soler

Informations, horaires et tarifs