Informations pratiques

1. A qui est destinée cette licence temporaire ?

Cette licence temporaire est destinée aux clients sous maintenance de l’entreprise Veremes. Si cela n’est pas votre cas, nous vous remercions de passer par les moyens suivants selon votre demande :

Si vous travaillez sur la lutte contre la propagation du Covid-19 et avez pour cela besoin de FME, Safe Software propose une licence dédiée aux projets sur le Covid-19. Cette licence sera valide jusqu’au moins au 30 septembre 2020.

2. Demander une licence temporaire

Après avoir installé FME Desktop sur votre poste, vous pouvez directement nous demander une licence temporaire de 14 jours en remplissant le formulaire suivant. Pour d’autres types de licences, ou pour des licences concernant nos autres produits (comme Majic pour FME ou PCRS pour FME), veuillez nous contacter par mail ou téléphone.

3. Où trouver le code machine pour activer ma licence ?

Le Code Machine (Registration Key) est un code à 10 chiffres qui est visible dans l’utilitaire Assistant de licence FME Desktop (FME Desktop Licensing Assistant).
Ce code est propre à chaque ordinateur et permet de générer facilement des fichiers de licence personnalisés.

4. Comment installer ma licence temporaire ?

Après avoir reçu par email le fichier de licence, exécutez l’utilitaire Assistant de licence FME Desktop (FME Desktop Licensing Assistant) et cliquez sur le bouton Installer un fichier de licence fourni par Safe Software (Install a license file provided by Safe Software) pour pouvoir localiser le fichier fme_license.fmelic. Enfin, cliquez sur Activer (Activate).

Demander une licence temporaire

Vous êtes client de Veremes et devez télétravailler ? Vous pouvez directement nous demander une licence temporaire de 14 jours en remplissant le formulaire ci-dessous.

Vos coordonnées

Votre demande

cf. Où trouver le code machine pour activer ma licence ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer