La traduction française de l’interface, des paramètres et de l’aide de FME Desktop 2020 est maintenant disponible en téléchargement.

L’adaptation française de FME 2020 permet de bénéficier d’une interface graphique en français ainsi que de la traduction de l’aide des Transformers présents sur FME Desktop 2020. La traduction concerne à la fois FME Workbench, Data Inspector et Quick Translator.

Notons que l’équipe de traduction de Veremes a intégralement révisé son processus de travail pour cette version : outre une production plus rapide, plus d’éléments qu’auparavant ont pu être traduits (à titre d’exemple, les illustrations de l’aide des Transformers les plus utilisés) et les étapes de relecture et correction ont été améliorées.

L’extension de francisation est fournie gratuitement aux clients de Veremes sous maintenance. Elle se présente sous la forme d’un exécutable « Setup » embarquant l’intégralité des fichiers d’aide ou bien sous une forme allégée qui exploite la version en ligne de l’aide. Nous recommandons la version en ligne, plus légère et régulièrement mise à jour (corrections, améliorations et support des sous-versions de FME 2020).

Pour obtenir l’extension de francisation de FME Desktop 2020, rendez-vous sur le vStore, magasin FME.   Vous pouvez aussi contacter notre support technique via support.veremes.com , par email ou via notre formulaire de contact.