Deux mois après son lancement officiel, vMap connait sa première évolution majeure et gagne ses galons d’application professionnelle en intégrant son premier module métier dédié à la consultation des données cadastrales (recherche de parcelle par adresse, par propriétaire, génération de relevés de propriétés…).

La méthode d’impression de cartes a été entièrement revue et offre des performances bien supérieures à la version initiale.

Autre innovation importante, les rapports constituent un puissant outil de production de documents liés aux objets métier. Il est possible de concevoir un rapport pour générer automatiquement un courrier au format .doc à partir de la sélection d’un objet géographique ou des documents plus complexes au format .pdf comprenant des cartes et des images.

Le lancement de la version 2016.2 est également l’occasion d’exploiter les fonctions avancées de notre installateur maison VAI qui permet de mettre à jour vMap de manière simple et robuste sur les environnements Linux et Windows.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.